Chers amis joueurs,
Le 13 juin de 14h30 à 18h30 à l’école Jules Ferry nous vous proposons un après midi jeux .
Pour les adhérents prêts les retours ou emprunts de jeux se feront pendant l’après midi ou sur demande par mail .
A noter dès maintenant notre AG se tiendra le samedi 27 juin










